Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit monde a MOI!!
2 janvier 2006

jss dsl!!!

Bon ben koko si tu passe par la c pr m'éxcuser de pa avoir tel comme je l'avait dit!!!

Jé pa u le tps et tsé pourkoi!!!normalement alors voila jmexcuse et j'en profite pour mettre une ptit photo de toi avec lequel ton gro!!!voila alors jte fait plein de gros bizou et apel moi!!!comme ca ca sera pas de ma faute!!!!!lol jtd!!

                316000047_small

Publicité
Commentaires
K
olalala mai c mon gro et moi sa lol el daten en plsu te foto lol voila bne jvein daprendre ke je pouv partir a toul dc jesoere ke tu pourra venir maa alciia et tu verra encore plsud e delire on va se taper mdr jatimeeeeeeeeeeeeeeee fortttttttttttt
Mon ptit monde a MOI!!
Publicité
Archives
Publicité